Lors d'un récent message, je vous parlais de definitelydubai, un site web 2.0 interactif et innovant mettant en valeur le portail touristique de Dubai. Je viens de trouver, au cours de mes nombreuses recherches permanentes sur la toile, un nouveau site internet captivant et d'une utilité non négligeable pour tous ceux qui désirent obtenir des informations pratiques nécessaires à la préparation de leur voyage.
l'art d'un blog non conforme au voyage.De nombreuses informations et astuces utiles et pratiques pour preparer son voyage
mercredi, juin 17, 2009
Un nouveau venu chez Europ Assistance
Outre la présence de forum, de carnets de voyage et d'un système de notation intuitif, ce nouveau portail web 2.0 mondial se révèle comme pionnier dans le style: il combine des données fournies par les internautes associées à des renseignements de nature officiels.
Crée par le groupe Europ Assistance, Netglobers se présente actuellement dans sa version béta en deux langues: l'anglais et l'italien mais prochainement le site sera décliné dans d'autres langage comme l'allemand, l'espagnol et le français.
Europ Assitance met avant tout en valeur, sa volonté d'offrir aux internautes le meilleur moyen pour préparer son voyage en toute sécurité et le tout gratuitement.
Ce nouveau concept complémentaire a pour but de:
-Permettre aux voyageurs d'aller toujours plus loin dans l'évasion touristique, de s'aventurer dans les régions du globe encore peu connues avec pour passeport un contenu informatif de Netglobers mis à jour régulièrement.
-Se faire connaître: NetGlobers organise une opération similaire à "Best job in the World"(largement exploitée dans les médias) sous le nom de "Second chance" dont le premier prix sera un voyage autour du monde d'une durée de 1 an et d'une expérience professionnelle de 6 mois au sein de la structure du groupe.
Le but : créer un carnet de voyage interactif réunissant photos, vidéos, textes... sur les risques sanitaires. Concours ouvert depuis le 14 Mai 2009, l'inscription se fait ICI.
Valeur du lot: 20.000 euros tout de même !
Libellés :
Actualités,
Web 2.0
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire